À PROPOS DES INSIGHTS INSTAGRAM

Publié le par saidchakri

Source Facebook

Rejoignez le groupe privé pour publier vos contenus :

https://bit.ly/3wIt7ir

 

Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur l’application mobile Instagram.

Certains indicateurs relatifs aux messages, certaines campagnes publicitaires et certaines fonctionnalités d’échange de messages organiques pour les entreprises et les publicités diffusées depuis et vers l’Europe et le Japon seront indisponibles.

Vous pouvez utiliser les statistiques Instagram pour en apprendre davantage sur les tendances générales parmi vos abonnés et sur les performances de votre contenu auprès de votre audience. Vous pouvez également consulter les statistiques de certaines publications, stories, vidéos, reels et vidéos en direct que vous avez créées pour savoir quels résultats ils obtiennent et comment les internautes interagissent avec eux. Les insights sont gratuits et uniquement disponibles pour les comptes business ou Creator.

Vous pouvez consulter les statistiques depuis votre profil dans l’application Instagram. Vous aurez accès au résumé de votre Page, ainsi qu’à des indicateurs exploitables qui mènent à différents écrans contenant de plus amples détails. Sur chacun de ces écrans, vous pouvez appuyer sur le (i) en haut à droite pour voir la définition de chaque indicateur mentionné à l’écran. Vous pouvez également afficher les statistiques d’une période prédéfinie ou personnalisée comprise dans les 90 derniers jours en appuyant sur le menu déroulant en haut de l’écran.

Les statistiques suivantes sont disponibles pour les comptes professionnels sur Instagram :

  • Éléments à la une récents : cette section indique toute augmentation notable des performances de votre compte pour une période prédéfinie ou personnalisée comprise dans les 90 derniers jours.
  • Aperçu : cette section affiche le nombre de comptes touchés, de comptes ayant interagi avec le contenu, le nombre total d’abonnés et de revenus estimés (le cas échéant) pour une période prédéfinie ou personnalisée comprise dans les 90 derniers jours. Les données démographiques agrégées sont basées sur plusieurs facteurs, y compris les informations que fournissent les utilisateurs sur leurs profils Facebook et Instagram. Vous pouvez appuyer sur chacun de ces indicateurs pour obtenir une analyse plus détaillée.
    • Comptes touchés ou Comptes ayant interagi avec le contenu : lorsque vous appuyez sur ces indicateurs, vous verrez les données démographiques des comptes que vous avez touchés ou qui ont interagi avec le contenu, y compris les principales répartitions par pays, villes, tranches d’âge et genre. Pour afficher les données démographiques de l’audience, vous devez utiliser les périodes prédéfinies, et toucher ou interagir avec plus de 100 comptes. Si vous ne pouvez pas afficher les données démographiques de l’audience des 7 derniers jours, vous pouvez essayer de choisir une période prédéfinie plus longue, telle que 30 derniers jours, Mois précédent ou 90 derniers jours. Veuillez noter que ces indicateurs sont des estimations et qu’ils sont en cours de développement.
    • Total des abonnés : grâce à cet indicateur, vous pouvez en apprendre davantage sur les tendances parmi vos abonnés, à condition d’en avoir au moins 100. Ces statistiques comprennent la croissance (le nombre d’abonnés que vous avez gagnés ou perdus), les principaux lieux de résidence de vos abonnés, leur tranche d’âge et les moments où ils sont les plus actifs sur Instagram.
  • Contenu que vous avez partagé : cette section affiche les contenus que vous avez publiés et boostés dans votre fil, vos stories et vos vidéos pour une période prédéfinie ou personnalisée comprise dans les 90 derniers jours. Si vous voulez voir toutes les publications, stories, vidéos, reels et vidéos en direct sur votre compte, appuyez sous chaque type de contenu pour accéder à votre médiathèque. Ici, vous pouvez visualiser et filtrer tous vos contenus par type de média, couverture, interaction et période.

Vous pouvez également appuyer sur Afficher les statistiques sous chaque publication, vidéo et reel, ou faire glisser vos stories et vos vidéos Instagram en direct vers le haut, pour consulter les statistiques propres à chacun de vos contenus, y compris :

  • Interactions : cette section présente les actions réalisées par les utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec votre compte.
  • Découverte : cette section mesure le nombre d’internautes qui ont vu votre contenu et l’endroit où ils l’ont trouvé.
  • Publicité : cette section fournit plus d’informations sur la publication si cette dernière a été boostée

     

  •  
  • Rejoignez le groupe privé pour publier vos contenus :

https://bit.ly/3wIt7ir

#chakrisaid, #dropshipping, #formationsenligne, #affiliation, #coaching, #freelance, #outils, #gagnerdelargent, #conversion, #trafic, #cadeaux, #pdf, #applications, #materiel, #hack, #tutoriels, #astuces, #erreurs, #niche, #objectif, #cible, #promesse, #strategie #persuasion, #ecommerce, #vente, #promo, #produitsphysiques, #produitsnumeriques, #abonnement, #lacaverned'alibaba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article