À PROPOS DES PAGES FACEBOOK

Publié le par saidchakri

Source : Facebook
Les Pages que vous gérez utilisent peut-être la nouvelle version des Pages. En savoir plus sur la nouvelle version des Pages.
Cet article présente les avantages et les fonctionnalités des Pages Facebook. Découvrez comment effectuer des actions spécifiques sur vos Pages.
Les Pages Facebook professionnelles permettent aux entreprises, aux marques, aux personnes célèbres, aux causes et aux organisations de toucher leur audience gratuitement. Alors que les profils Facebook peuvent être privés, les Pages sont publiques. Il se peut que Google indexe votre Page pour que les internautes puissent vous trouver plus facilement.
Vous pouvez gérer votre Page sur Facebook et sur des plates-formes comme la suite Facebook Business et Creator Studio sur votre ordinateur et votre appareil mobile.
AVANTAGES DES PAGES
Gratuité et simplicité : les Pages sont gratuites. La création d’une Page ne prend que quelques minutes et nous proposons plusieurs fonctionnalités qui vous permettent de la gérer.
Polyvalence : votre Page est dotée de nombreux outils gratuits qui vous permettent d’atteindre des objectifs spécifiques en fonction de votre modèle commercial.
Contact avec les clients : des milliards de personnes utilisent Facebook pour communiquer avec des entreprises. Utilisez votre Page pour fidéliser vos clients, qu’ils soient nouveaux ou non.
Diffusion de publicités sur votre Page : les publicités peuvent vous aider à développer votre marque et à élargir votre audience. Vous avez besoin d’une Page pour faire de la publicité sur Facebook. Vous pouvez utiliser les outils publicitaires de Facebook pour créer des publicités, définir votre budget et planifier votre stratégie.
Principales fonctionnalités des Pages
Informations sur l’entreprise : les Pages affichent des informations sur votre entreprise, comme l’adresse, le numéro de téléphone, les horaires, les catégories, un nom d’utilisateur unique et bien plus.
Publication : pour partager rapidement des informations sur votre Page, vous pouvez publier du contenu. Vous pouvez ajouter un bouton d’action pour inciter les visiteurs à effectuer une action spécifique. Utilisez nos outils de publication pour gérer la programmation de vos publications.
Envoi de messages : votre Page est équipée d’une messagerie qui vous permet de communiquer très facilement avec des personnes sur Facebook, Instagram et Messenger. Vous pouvez également utiliser des outils pour organiser vos messages et créer des réponses automatiques.
Outils : vous pouvez utiliser l’un de nos nombreux outils de Page gratuits pour contacter des clients et développer vos activités. Des outils comme Évènements et Rendez-vous peuvent vous aider à développer votre base de clients, tandis que l’outil Offres d’emploi vous permet de trouver des candidats qualifiés.
Insights : les insights vous aident à trouver des clients qui sont intéressés par votre offre. Ils vous permettent d’analyser le comportement des personnes qui interagissent avec votre Page, notamment la fréquence à laquelle elles aiment, commentent ou partagent vos publications. Vous pouvez également consulter des statistiques sur les Pages de vos concurrents pour en savoir plus sur votre secteur d’activité et votre audience.
La Page est un excellent moyen, entre autres, d’établir votre présence sur Facebook. Si vous avez créé un groupe ou un profil au lieu d’une Page, découvrez leurs différences et leur fonctionnement respectif. Sachez que vous avez besoin d’un profil personnel pour créer une Page, mais que ces deux supports sont entièrement distincts.
Remarque : utilisez les pages d’aide de Facebook ou les cours Blueprint pour consulter des guides, des recommandations, des conseils de résolution des problèmes et d’autres ressources.
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